[JOURNÉES QVCT CHEZ O'GUSTE]
🌿 À l’occasion de la Semaine de la QVCT, nous avons une nouvelle fois proposé chez O’guste des ateliers dédiés au bien‑être mental et physique pour l’ensemble de nos collaborateurs.
🥗 Deux ateliers étaient au programme cette année :
• Atelier Nutrition : comprendre, choisir et équilibrer son alimentation au quotidien.
• Atelier Optimiser son potentiel : découvrir des techniques de respiration pour mieux gérer son stress et gagner en sérénité.
🤝 Ces ateliers ont été animés par l’@Entente des Mauges, notre club d’athlétisme partenaire, accompagnés d’un coach sportif diplômé et formé à ces thématiques.
🍉 Cerise sur le gâteau : un bar de fruits frais était proposé à tous pour prolonger ce moment de bien‑être et de convivialité.
✨ Ces temps d’échange ont permis à chacun de repartir avec des outils concrets pour leur quotidien, tout en profitant d’une pause pédagogique au cœur de leur journée de travail.
👉 Pour découvrir toutes nos actions QVCT et nos engagements au quotidien, c'est par ici : shorturl.at/quinj
#Oguste #QVCT #Nutrition #Gestiondustress #Partenariat #MarqueEmployeur
... Voir plusVoir moins
[RETOUR SUR LA VISITE - MFR CHOLET]
🗓️Le 16 juin, l’entreprise O’guste a ouvert ses portes aux élèves en formation cuisine de la MFR La Bonnauderie de Cholet.
👨🍳 Au programme de cette journée : présentation de l’entreprise, visite des locaux et découverte des savoir-faire, suivies d’une dégustation des viandes O’guste.
🔪 Cette immersion a permis aux élèves de faire le lien entre leurs cours (hygiène, techniques culinaires…) et la réalité du terrain. Ils ont également pu observer les différentes découpes de viandes réalisées sur place, une expérience concrète et enrichissante.
🤝 Accompagner les jeunes et leur faire découvrir notre métier fait partie de nos engagements. Ces moments d’échange sont essentiels pour susciter des vocations et transmettre notre passion.
👏 Merci aux élèves pour leur écoute, leur curiosité et leur sérieux tout au long de cette visite !
👉 Envie de découvrir nos engagements pour les jeunes, la formation et la transmission ? On vous raconte tout ici : bit.ly/4vcx0aA
#oguste #étudiants #orientation #visiteentreprise #découverte
... Voir plusVoir moins
[TABLE RONDE : LES ENJEUX RH]
✨ Mardi 9 juin, nous avons eu le plaisir d’être invités par Vendée du Sud et Calissens à un séminaire dédié aux enjeux RH incontournables.
Nous avons également participé à une table ronde, l’occasion de présenter à une cinquantaine de dirigeants et de responsables RH nos actions concrètes autour des ressources humaines.
🤝 Nous avons mis en lumière notre marque employeur, portée par notre action #CestQuoiTonJob, notre politique d’alternance et l’utilisation de Steeple.
Autant d’initiatives qui font grandir O’guste, renforcent notre attractivité, améliorent nos process et fédèrent nos équipes.
🌱 Une journée profondément humaine, faite d’apprentissages, de retours d’expérience et d’échanges sincères avec nos pairs.
💬 Rencontrer des entreprises et des professionnels qui partagent ces convictions nous conforte dans notre démarche : mettre l’humain au centre, toujours.
👉 Pour découvrir nos engagements RH, c’est par ici : bit.ly/4uUo5KS
#Oguste #RH #TableRonde #EnjeuxRH #MarqueEmployeur #RSE
... Voir plusVoir moins
0 CommentairesCommenter sur facebook